BRUMES A FRÔLÉ L’ANÉANTISSEMENT

 

Chers Hydreuses et Hydreux, amis PJs, PNJs, STAFFs et ORGAs, c’est le cœur allégé que nous vous faisons part de l’annonce suivante :
 
En date du mardi 21 juin, l’organisation a reçu l’information que les terrains de Saint-Oyens étaient inexploitables, suite aux incessantes pluies des six dernières semaines. Malgré toute la bonne volonté de la municipalité et des agriculteurs locaux, ces derniers ne peuvent être fauchés à temps et nous ne pouvons recevoir l’autorisation de manifestation.
 
Mais il en faut plus pour terrasser une Hydre ! En quatre jours, la commission d’organisation s’est mobilisée à 200% pour trouver et confirmer un autre site pouvant accueillir Brumes et ses 300+ participants sur quatre jours de jeu !
 
Ainsi, c’est avec plaisir que nous vous retrouverons non pas à Saint-Oyens, mais sur les plaines des « Sembres », dans la région Yens, Apples, Reverolle. Un grand merci à M. Kurt Bühler, qui nous accorde sa confiance et sauve nos vacances à toutes et tous.
 
 
Sans jouer des violons, avoir pu déplacer Brumes à moins de deux semaines de la mise en place de l’événement malgré les nombreux terrains inondés, impraticables, non récoltés et déjà réservés, tout en prenant en compte les impératifs logistiques et scénaristiques, relève d’un petit miracle !
 
Aussi nous ferons tout pour vous offrir une expérience inoubliable, mais nous comptons sur notre belle communauté de joueurs pour nous soutenir et s’accommoder de toutes les petites et moins petites choses qui seront amenées à changer et des désagréments qui sont inévitables. D’avance, un immense merci pour votre compréhension !
 
Tout ne sera pas parfait, mais la commission a préféré tout donner et maintenir le GN, pour sauvegarder tout l’enthousiasme presque frénétique de ces derniers jours, nos vacances à tous et enfin vivre ce dernier opus tant attendu ! Entendons-nous bien, il aurait été impossible de vous rembourser intégralement à dix jours de l’ouverture du Check-in, bon nombre de frais ayant déjà été engagés pour le GN que l’association n’aurait pu couvrir seule.
 
La recherche du nouveau site et les ajustements nécessaires à celui-ci ont causé quelques jours de retard dans nos préparatifs. Restez donc bien attentifs à nos annonces. Règles, feuille de personnage, background et FACT vous parviendront dans les prochains jours.
 
N’oubliez donc pas de rejoindre vos groupes sur le site www.brumes.ch (factions, organisations, voies et sociétés secrètes) pour obtenir vos textes privés et objectifs. Merci également à tout les moins de 18 ans de nous fournir vos déclarations de décharge de responsabilité. Si ces dernières ne sont pas en notre possession le 30 juin, il faudra la remettre en main propre au check-in. Pas d’attestation pour un moins de 18 ans = pas de GN.
 
Un dernier point, malheureusement le changement de site ne nous permet pas d’installer des douches comme prévu initialement. L’accès à l’eau sera par contre garanti, tout comme les WCs. On cherche une solution pour les douches… ou un système D.
 
Merci pour votre compréhension et à la semaine prochaine pour écrire ensemble le dernier chapitre de l’île de Lûn et de la saga Brumes !
 
Merci encore à nos orgas, au comité de l’Hydre et à tous ceux qui nous ont aidés pour l’exploit qui vient d’être réalisé. BRAVO !
 
ALWAYS LOOK ON THE BRUMES SIDE OF LARP !
 
Tulu, Alias Joakim Ayer
Président et chef de projet de l’Hydre
 
 

Les commentaires sont fermés.