Rapport d’études sur l’éveil du démon intérieur chez une personne non préparée (Partie Officielle)

A relire – Amélie

Rapport d’études sur l’éveil du démon intérieur chez une personne non préparée.

Par Maître Hadaron, Questeur Inquisiteur de l’Unique

08.09 Néridor de la 1283ème année du Calendrier de l’Unique

 

Chers membres supérieurs du Conclave d’Ebène, voici le rapport décanal que vous m’avez demandé.

 

Puisse cette lecture vous être utile et apporter quelques brides de plus à votre immense savoir.

 

Sachez, chers membres supérieurs du Conclave d’Ebène, que je ne souffrirais d’inexactitude ni de relâches aucunes à ma tâche assignée.

 

Nous progressons de jours en jours , retrouvant nos antiques connaissances.

Je ne vous apprendrais rien en rappelant que les archives de la Légion Infernale ont été brûlées voilà maintes années comme nous l’ont rapportés nos illustres prédécesseurs. Et pour reprendre les mots  de Sir Leclerc, chevalier de l’Unique: « nous privant ainsi du précieux savoir accumulé pendant des siècles sur la démonologie. Depuis que l’Unique nous a laissé, cette magie est notre seul recours. »

Bien que cette citation datte de la 1013ème année du Calendrier de l’Unique, ces propos sont encore pertinents aux jours d’aujourd’hui.

Certesnous avons bien progressés mais nous demeurons encore loin des connaissances acquises par la Légion Infernale lors de son règne sur les Enfers.

 

Cependant, à votre requête, nous explorons plus en avant la possibilité d’éveiller un démon intérieur sur un sujet non préparé.

Je profite de cette missive pour renouveler la demande d’un meilleur panel de sujets et du renouvellement accéléré du cheptel présent.

Car les résultats présentés dans ce rapport ne peuvent être significatifs au vu du manque de diversités des sujets alloués à cette expérimentation. Nos résultats ne seront être faux, ils en demeurent néanmoins incomplets.

 

Je vous prierais, charitablement, chers membres supérieurs du Conclave d’Ebène, de prendre bonnes notes du travail formidable accomplis si prestement malgré des conditions peu amènes.

 

Que mes vœux vous trouvent en bonne santé et puisse la Bénédiction de L’Unique, chers membres supérieurs du Conclave d’Ebène, vous guider vers la sagesse.

 

Maître Hadaron, Questeur Inquisiteur de l’Unique

08.09 Néridor de la 1283ème année du Calendrier de l’Unique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *